Une plateforme de création de contenu alimentée par l'IA
Puzzle Labs est essentiellement un widget d'IA qui permet aux utilisateurs de transformer leur contenu en glossaires dynamiques en seulement quelques clics. Il fournit des définitions concises et précises de phrases clés ou de concepts provenant de documents, de sites web et de tout autre texte saisi.
Plus qu'une simple base de données, cette base de connaissances interactive fonctionne davantage comme un assistant de travail d'IA, tel que Mem.ai ou EndNote. Il aide les utilisateurs à accéder à l'information ainsi qu'à l'utiliser pour écrire des articles de blog et d'autres contenus avec une assistance en temps réel.
Comment ça fonctionne ?
Les utilisateurs peuvent intégrer le widget Puzzle Labs sur des blogs, de la documentation et des pages d'aide pour mettre en évidence des mots, les définir et les lier à un contenu pertinent. Comme il enregistre également ces phrases ou concepts appris et les partage avec les clients, les lecteurs ou les employés, il sert de base de connaissances alimentée par l'IA qui permet aux utilisateurs d'importer des ressources et de rechercher des concepts.
Qui peut l'utiliser ?
Les spécialistes du marketing, les développeurs, les entrepreneurs et les créateurs de contenu peuvent utiliser ce constructeur de glossaire alimenté par l'IA pour consolider les données et augmenter le lectorat. Avec cela, les spécialistes du marketing de contenu peuvent rapidement créer du contenu, le vérifier pour l'exactitude et améliorer leur efficacité de messagerie avec le temps.
Qu'est-ce qui le rend spécial ?
En tant que moteur de flux de travail de contenu alimenté par l'IA, Puzzle rassemble les personnes, les processus et la technologie. Il a le potentiel d'améliorer les opérations de contenu en réduisant les flux de travail fastidieux, et il fournit aux créatifs du temps, qu'ils peuvent réaffecter pour un meilleur impact.
Pas prêt pour une sortie publique
Puzzle Labs peut réduire le temps que les lecteurs et les créateurs de contenu tels que les blogueurs, les influenceurs, les enseignants et les romanciers passent à chercher des définitions de mots. Malheureusement, cet outil d'IA n'a pas encore été publié et n'est disponible que via une liste d'attente. De plus, l'accès à une page sur le site web ne génère qu'un puzzle coulissant.







